Traiter les commandes et la gestion de la base de données articles directement via ComNorm est une procédure éprouvée pour les systèmes ERP qui y sont préparés.
Si nécessaire, les informations sur les articles peuvent être mises à jour à tout moment. De cette manière, il est toujours garanti que la base de données articles, et donc les coûts, sont à jour et exacts. La réintégration de ComNorm numérise l’ensemble du processus, de la commande à la réception de la facture.
Selon le système ERP, des informations complémentaires peuvent être transmises, par exemple au workflow des créanciers, y compris les données détaillées des postes de facture.
ComNorm pour les articles configurables
Configuré, commandé et livré en un clic ! Faciliter votre propre production en fournissant des tiroirs ou des luminaires sur mesure ? Une possibilité raffinée en interaction avec CAD , ERP, gestion des matériaux et nos configurateurs. Pour vos tiroirs finis, vos luminaires, vos poignées, vos poignées encastrées, vos volets à cadre en aluminium et vos portes, etc.
Un processus sans faille, depuis le choix détaillé des glissières de caisson, livrées à l’avance ou en même temps que le tiroir, jusqu’au tiroir ciblé et marqué par le client lors de son montage dans votre caisson. En collaboration avec ComNorm, nous avons créé des possibilités à cet effet.
Après une configuration unique des tiroirs, des poignées ou des luminaires, ceux-ci peuvent être commandés par un simple clic en fonction de la situation de montage et livrés « just in time ». Le processus de commande complexe d’articles dépendant des dimensions ou de la configuration est ainsi réduit au minimum.
Fournisseur :